Carte non disponible

Quand?

Date : jeudi 30 mai 2019
Heure : 09:30 - 12:00


Quoi?

Les visites culturelles de Florence-Accueil en 2018-2019 vous proposent Les parcours “en art” qui vous permettront d’approfondir la connaissance des quartiers principaux de Florence à travers les visites des églises, des musées, des places et des palais qui les caractérisent.

Florence ! petite mais grandiose ! En vous laissant accompagner à la découverte des endroits incontournables mais aussi dans des lieux plus retirés et authentiques, vous arriverez à saisir les atmosphères qui font vibrer l’esprit florentin.

Petit à petit Florence s’ouvrira à vos yeux et vous fascinera de plus en plus.

 

« Palazzo Corsini est l’un des exemples les plus rares et les plus prestigieux de style baroque de la Renaissance à Florence et l’un des moments les plus heureux de la peinture florentine de la période. La visite permettra de découvrir les Appartements d’Été, les Salles du Nymphée et la Grotte construite par l’architecte Antonio Ferri, distribuées au rez de chaussée, qui révèlent le côté plus romantique et décadent du Palais. Alors que l’étage principal, accessible par l’escalier monumental, ouvre les portes de chambres pleines de superbes fresques et des stucs, parfaitement conservés, et la majestueuse Salle du Trône (320 mètres carrés) où l’on respire dans une saveur unique l’antiquité de la noblesse.

Irene Martinelli »

Lieu de rendez vous : Place Goldoni

Participation au prix de la visite :

  •  25€ pour les adhérents
  • 25€ pour les non adhérents

Inscription : merci de vous inscrire auprès de Maria de votre participation, +39 349 579 8038 ou florence.firenze.visitecultu@gmail.com

 

Seules les inscriptions et désinscriptions par mail seront prises en compte par ordre d’arrivée. Si le
nombre de demandes est supérieur au nombre prévu, une liste d’attente sera établie. En cas
d’inscriptions insuffisantes à la date limite fixée, la visite sera annulée.
Votre inscription vous engage. Si vous avez un empêchement, merci de prévenir le plus rapidement
possible. Si votre place n’a pas pu être attribuée à une autre personne, alors le paiement sera dû à
l’organisateur de la visite qui en aura avancé le coût.

Leave a Reply